Qui sommes nous ?

Le marché virtuel est né d’une rencontre de passionnés.

Tout d’abord, Tap fruits, grossiste en fruits et légumes basé sur Saint-Etienne.
Entreprise familiale, une équipe soudée avec Patrick et sa femme Gisèle, collaborent en compagnie de leurs fils maxime et Alexis.

et Traiteur Kamel & Malika, un couple qu’on ne présente plus sur Saint-Etienne., en place depuis 1991.  Traiteur et rotisseur ils sont présents chaque week-end sur les marchés de Carnot et Jacquard.

prestataires d’événements : mariages, anniversaires, baptêmes, réunions familiales, C.E

Il lance dans un 1er temps un choix de plats cuisinés divers et variés, puis s’associe à un chef pour proposer des plateaux repas de qualité avec 1 menu différent chaque jour.

L’histoire est belle…Eric Amatteis, vient commander chez fruits et légumes chez TAP FRUITS (à la veille du confinement). S’en suit une dernière sortie au restaurant où il fait la rencontre de Kamel. Les 2 sociétés étaient contraintes d’arrêter leur activité. C’est là, qu’Eric Amatteis, consultant en communication leur apporte son soutien, et l’activité repart de plus belle. Leur objectif commun « promouvoir la qualité à domicile ou en entreprise ».

L’objectif du marché virtuel étant de collaborer avec des prestataires locaux de qualité et qu’ils viennent chez vous vous ou sur votre lieu de travail, pour vous offrir le meilleur d’eux même.